Une deuxième semaine d’entraînement sérieuse avant le premier match amical

14 août 2015 - 11:48

En moyenne, la participation a été de 18 joueurs lors de cette deuxième semaine d'entraînement. A noter une baisse le jeudi due aux départs en week-end du 15 août et certainement au passage orageux. Le  contenu des séances est resté axé sur le travail aérobie et le renforcement musculaire tout en travaillant le bloc d'équipe et le jeu sur les cotés.

Le week-end de repos va faire du bien aux organismes avant le premier match le mardi 18 août , à 20 heures à Oradour sur Glane.

L'entraînement du mardi est maintenu pour les joueurs qui ne participeront pas au match.