Premier match amical difficile contre Nantiat

19 août 2015 - 17:05

La première période voit les locaux encaisser 4 buts face à une équipe de Nantiat beaucoup plus en jambes. Une grande partie de l' équipe d Oradour est aux abonnées absents défensivement. Offensivement, les locaux ont marqué sur un contre mais le but est justement refusé pour une position de hors jeu.

La deuxième mi-temps est complètement différente avec une assise défensive bien meilleure, un tir sur la barre, des centres et des transmissions entre joueurs qui fonctionnent mieux. Le score reste inchangé.

Malheureusement, la rencontre a été ternie par la blessure d' Hassan. Il a été amené au CHU de Limoges et opéré du poignet (fracture). Tout le club lui souhaite un bon rétablissement.

Prochain match, samedi à 20 heures contre Seilhac en coupe de France où il faudra être beaucoup plus rigoureux face à des corréziens toujours très combatifs