Une défaite et un match nul contre Saint-Brice

28 août 2015 - 12:50

La semaine a débuté par une séance physique le lundi après un week-end de repos obligé, à la suite de la victoire sans jouer, en coupe de France.

Le mercredi, les rencontres amicales contre nos voisins de Saint- Brice  se sont soldées par un match nul pour l'équipe 1  (1 à 1, but de Fayssal sur un coup franc) et une défaite 4 à 2 pour l'équipe 2.

L' équipe 1, malgré de grands progrès réalisés défensivement par rapport au premier match, encaisse un but sur corner en fin de première période. En deuxième période, les visiteurs se procurent 2 occasions nettes sauvées sur la ligne par un défenseur (Sébastien). Les locaux ne baissent pas les bras et auraient pu marquer un but par Fayssal qui finalement égalisera sur coup franc. Oradour aurait même pu bénéficier d'un penalty. En toute fin de partie, sur un contre,  la victoire a été au bout des pieds d'Anthony qui voyant le goal avancé, a tenté une frappe.  La fin de match est quand même difficile physiquement. A noter la nette amélioration au niveau de la circulation de balle mais aussi de la combativité.

Cette opposition a été un bon match de préparation pour le match difficile de samedi en coupe de France.

Il faudra renouveler une telle prestation  contre Jugeals Nouilles.

Malgré la défaite 4 à 2 de l'équipe 2, ce match a surtout permis une large revue d'effectif et la préparation du premier match de championnat contre...Saint-Brice.

Programme de la fin de semaine:

Après Jeudi  et une séance récupération ( travail de la vitesse associée à la finition et au travail défensif) le programme  est un entraînement vendredi pour le groupe de l'équipe 1 et un  match amical pour l'équipe 2 , à Nantiat  à 20 heures, également le vendredi.

Samedi, deuxième tour de Coupe de France, à 20 heures, stade d'Oradour.