NOUVEAU COACH

25 juin 2018 - 17:03

L’assemblée générale du club s’est déroulée ce dimanche au foyer du club. L’occasion pour le président d’annoncer le nom de son nouvel entraineur qui est bien connu du côté de l’USO car il s’agit tout simplement du vice-président Simon DESVERGNES. Simon ancien joueur et capitaine de l’équipe 1 va essayer de redonner le sourire et la confiance a des joueurs qui ont connu la descente 2 années de suite. Pas de changements pour l’équipe 2 qui restera sous la responsabilité de Cédric FRAMERY et de Loïc DUDOGNON.

Seul changement au niveau du bureau, Aurélien LEJEUNE sera le nouveau trésorier du club à la place de Sébastien BUIS,  qui lui reste membre du bureau.