US ORADOUR SUR GLANE : site officiel du club de foot de ORADOUR SUR GLANE - footeo

30 août 2015 à 17:53

Programme de la semaine avant les premiers matchs de championnat du 5 et 6 septembre.

Lundi 31 août : entraînement à 19 heures 30.

Mardi 1er septembre: entraînement à 19 heures 30.

Mercredi 3 septembre: entraînement à 19 heures 30.

Jeudi 4 septembre: entraînement à 19 heures 30.

Samedi 6 septembre : l'équipe 2 reçoit Saint- Brice à Oradour, à 20 heures. Pour être qualifié et pouvoir ainsi jouer , il faut avoir ramener sa licence avant  le lundi 31 août minuit.

Dimanche 6 septembre: l'équipe 3 reçoit  l' ASPTT et l'équipe 1 va à Châteauneuf. Pour être qualifié et pouvoir ainsi jouer , il faut avoir ramener sa licence avant le mardi 1er septembre minuit.

Avec un match vendredi soir pour l'équipe 2 (perdu 3 à 0 contre Nantiat) et le samedi pour l'équipe 1, le contenu des 2 premières  séances sera essentiellement consacré à de la récupération. Celles de mercredi et jeudi axées sur la préparation des matchs du week-end.