RACLETTE

3 décembre 2017 - 11:37

Bonjour à tous,

Pour la première fois depuis le début de cette saison, les deux équipes joueront le même soir, le samedi 16 décembre 2017. Ces rencontres clôtureront l'année 2017 pour faire place à la trêve hivernale.
A cette occasion, le club organise un repas (raclette) et une soirée afin d'entretenir la cohésion des groupes. Il est nécéssaire que le plus grand nombre de licenciés participe à cet événement !
Cette soirée est uniquement sur inscription, réponse à donner avant le 12/12/2017, sur les fiches d'inscription qui seront disponibles au foyer et auprès de vos coachs respectifs (dès mardi 05/12/2017).

Une participation sera fixée après comptage du nombre d'inscrits, il va de soit que plus vous serez nombreux, plus cette soirée aura de l'impact sur l'avenir de notre club, et bien sûr sera moins chère.

Nous comptons sur la participation de tous les licenciés !